[Total : 20    Moyenne : 3.5/5]

La papaye fermentée bio antioxydante, ses bienfaits vertus et propriétés pour la santé humaine

La définition

La papaye est un fruit tropical, originaire du Mexique, mais qu’on trouve aujourd’hui dans les régions subtropicales et tropicales. La fermentation de la papaye permet de multiplier sa puissance, en termes d’éléments actifs, et favorise l’assimilation du fruit, tout en gardant l’ensemble de ses vitamines, enzymes et acides aminés.
Elle est prise comme complément nutritionnel qui peut même être acheté sur le Net et commence à faire ses preuves, grâce à plusieurs tests in-vitro et essais cliniques.

La fabrication

La papaye fermentée se fait par la fermentation alcoolique de la pulpe du fruit, qui peut durer jusqu’à 10 mois. Elle est ensuite transformée en poudre de papaye. La fermentation lui confère, grâce à de nouveaux composants, des vertus et des propriétés qui stimulent le système immunitaire, ainsi que des actions antioxydantes.

Feuille de papaye bio fruit antioxydant naturel puissant

Feuille de papaye bio fruit antioxydant naturel puissant

Les vertus et les propriétés de la papaye fermentée

De nombreuses études et expériences ont prouvé que la papaye fermentée neutralise les radicaux libres et ralentit la péroxydation de lipides dans les membranes des érythrocytes, chez les personnes ayant le virus d’hépatite B, ou le diabète (insulino-dépendantes).
Selon des tests et essais cliniques faits sur des pilotes, des militaires et cosmonautes, la papaye fermentée est un anti-stress qui permet de gérer les stress psychologiques et émotionnels. En situation de vol, par exemple, elle améliore l’adaptation à l’hypoxie de haute altitude.
Elle a une action d’anti-vieillissement, de longévité et de santé.
Elle diminue les conséquences de la pollution sur notre organisme et favorise son fonctionnement.
Pour les personnes qui veulent maigrir, la papaye fermentée permet de dégorger les tissus graisseux. Il est donc recommandé de l’introduire dans les régimes amincissants.
L’extrait de papaye fermentée pourrait devenir un véritable médicament et pourrait soigner à l’avenir le cancer, le sida, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, et beaucoup d’autres maladies.
Mieux que les antibiotiques, une consommation régulière pourrait réduire considérablement le nombre de maladies virales, telles que les rhumes, les angines, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*