[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La papaye bio antioxydante renforce le système immunitaire.

L’extrait de papaye fermentée contient beaucoup de vitamines mais n’a rien à voir avec le fruit frais.
En effet, il a acquis de nouveaux composés et de nouvelles propriétés par des levures. Notamment celles de stimuler les enzymes anti oxydantes de l’organisme et aussi le système immunitaire.
La Papaye fermentée est une réponse nutritionnelle naturelle anti-radicalaire pour lutter contre les méfaits liés à l’âge.
La papaye fermentée est riche en vitamines notamment celles du groupe C mais aussi en acides aminés et en caroténoïdes (lutéines, lycopène, bêta carotène).
Elle possède naturellement des propriétés :
Anti-âge grâce à son effet anti-oxydant
Stimulantes car elle renforce les défenses naturelles, en améliorant l’organisme en l’aidant à s’adapter au stress, Elle retarde les effets du vieillissement dû au mode de vie (tabac, alcool) à la pollution, aux maladies.

La papaye bio antioxydant puissant

La papaye bio antioxydant puissant

Elle est très riche en acides aminés et ses propriétés anti oxydantes et immunostimulantes protégeraient des effets du vieillissement.
Elle est également utilisée comme aide aux régimes amincissants pour ses propriétés dans le dégorgement des tissus graisseux.
La papaye est devenue récemment une star de l’anti-âge. Notamment depuis que le professeur Luc Montagnier s’est intéressé aux propriétés de sa préparation fermentée.
Luc Montagnier a expliqué prendre lui-même “régulièrement de la papaye fermentée, soulignant: “Depuis plus de 15 ans je n’attrape plus la grippe” saisonnière.

PROPRIETES
Renforce le système immunitaire.
Elle est très riche en acides aminés et ses propriétés anti-oxydantes et immunostimulantes protégeraient des effets du vieillissement.
Plus largement, l’extrait viserait donc toutes les pathologies du vieillissement.
D’autres résultats démontrent l’intérêt de l’extrait de papaye fermentée chez les buveurs modérés ou chez les alcooliques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*