[Total : 2    Moyenne : 2/5]

La Papaye est le fruit aux allures de gros melon d’un arbre originaire du Mexique dont la culture s’est répandue dans de nombreux pays tropicaux.

Elle renferme plus de vitamine C que les agrumes, présente une haute densité en fibres, et a des propriétés anti-oxydantes et immunostimulantes exceptionnelles.
Elle renferme une enzyme, la papaïne qui facilite la digestion des protéines, et est recommandée à ce titre dans le cadre de régimes amincissants équilibrés, axés principalement sur la cellulite. En effet, en fractionnant rapidement les protéines, les pectines et certains lipides, elle agit directement sur les capitons par le drainage et l’évacuation des amas de graisse en excès et la résorption des oedèmes associés.
En outre, cette action sur les protéines permet l’amélioration des troubles digestifs dus aux excès de graisses et soigner les affections hépato-biliaires

La papaye lacto-fermentée

La préparation lacto-fermentée de la papaye est un supplément nutritionnel entièrement naturel, réalisé à partir de papayes de Carica, non génétiquement modifiées et cultivées biologiquement à Hawaï pour subir ensuite une longue fermentation naturelle.
La papaye lacto-fermentée possède une puissante activité anti-oxydante (20 fois supérieure au moins à celle de la vitamine E) et une remarquable capacité immunostimulante. Elle agit subsidiairement comme anti-inflammatoire et chélateur des métaux lourds. Elle offre ainsi des propriétés remarquables pour lutter contre le stress oxydant et pour stimuler le système immunitaire.
Elle est de plus totalement dénuée de toxicité et d’effets secondaires, ce qui permet de la recommander dans un grand nombre de pathologies à composante oxydative et immunitaire ainsi qu’à titre préventif comme produit anti-vieillissement.

La Papayebio le fruit amincissant et anti-âge

La Papayebio le fruit amincissant et anti-âge

Ses Propriétés Thérapeutiques

Mémoire, concentration : La Papaye régénère les cellules cérébrales, améliore la micro-circulation et apporte une meilleure tonicité des vaisseaux ;elle agit ainsi sur la mémoire, la concentration et l’activité intellectuelle.
Fatigue, déprime : La Papaye lutte contre la fatigue accumulée au fil des années, chasse le stress, les migraines et les angoisses.
Prévention du Diabète
Sexualité : la Papaye agit sur l’activité cérébrale et par l’apport de nutriments sur la régulation des hormones sexuelles
Cicatrisation : la Papaye accélère cicatrisation par la régénération rapide des cellules.
Hypertension et troubles cardiovasculaires : en faisant baisser le taux de cholestérol, en protégeant les artères et les parois des vaisseaux, et par son action bénéfique sur le métabolisme des graisses, la Papaye protège le cœur et le système vasculaire.
Grippes, Rhumes et Angines : grâce à sa forte teneur en vitamine A et C, la Papaye est une excellent façon de prévenir les affections hivernales de la sphère ORL.
Douleurs : grâce à la synergie entre les vitamines et les oligo-éléments qui la composent et à son action anti-inflammatoire naturelle, la Papaye a un effet rapide sur les douleurs articulaires, lombaires et cervicales.
Jambes lourdes : en renforçant la résistance des vaisseaux sanguins la Papaye aide à conserver des jambes sans œdèmes, sans varices et sans douleur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*