Boutique Biologiquement.comPapaye Fermentée biologique

  Posté par papaye       Laisser un commentaire
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La Papaye Fermentée a fait l’objet de récents travaux scientifiques présentés aux entretiens de Bichat en septembre 2004.

Vous avez certainement entendu parler de la papaye qui fait partie des fruits très riches en vitamine C et en provitamine A (substance se transformant en vitamine A).
Les scientifiques se sont intéressés à sa forme fermentée, qui s’enrichit au cours de ce procédé naturel de transformation en composés antioxydants aux vertus multiples.

Selon Le Pr. Luc Montagnier, la papaye fermentée est un puissant antioxydant qui comme tous les anti-oxydants permet de lutter contre la formation en excès de radicaux libres, c’est-à-dire de substances toxiques qui accélèrent le vieillissement des cellules de l’organisme, mais elle aurait également la capacité de dynamiser nos défenses immunitaires.

Papaye Fermentée biologique
Papaye Fermentée biologique

Toujours selon le Pr. Montagnier, la consommation de papaye fermentée est particulièrement intéressante lorsque l’on est atteint de maladies entraînant un stress oxydatif et en prévention des maladies liées à l’âge.

Le Pr Francesco Marotta (Milan) a quant à lui étudié son rôle chez les buveurs modérés ou les véritables alcooliques dans la protection du tube digestif et du foie. En effet, la papaye fermentée permettrait de lutter contre les dommages occasionnés à l’estomac par de fortes doses d’alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *