[Total : 1    Moyenne : 5/5]

La PULPE DE PAPAYE FERMENTEE est un complément nutritionnel entièrement naturel, conçu à partir de papaye (Carica papaya), fruit tropical auquel on attribue des vertus de longévité et de bien-être.

La pulpe de papaye fermentée s’est révélée être un excellent anti-âge de par son action sur deux paramètres impliqués dans le vieillissement, le déclin immunitaire et le stress oxydant.
L’action principale de la pulpe de papaye fermentée consiste dans sa capacité physiologique à restaurer des fonctions cellulaires normales dans tout l’organisme en luttant contre le déséquilibre de la balance antioxydant/oxydant et en améliorant les défenses immunitaires de l’organisme.

Papaye fermentée bio antioxydant naturel puissant

Papaye fermentée bio antioxydant naturel puissant

• Action antioxydante
La pulpe de papaye fermentée possède une puissante activité antioxydante (20 fois supérieure au moins à celle de la vitamine E) et est ainsi capable de lutter contre le stress oxydant, conséquence d’une production importante de radicaux libres, engendré par notre environnement et notre mode de vie (pollution, tabac, alcool, alimentation, stress, etc.).
La pulpe de papaye fermentée est un moyen naturel pour combattre efficacement l’accélération du vieillissement, dû aux radicaux libres produits en excès, en agissant sur la production des enzymes antioxydantes (la SOD et le glutathion) fabriquées par l’organisme.

• Renforcement des défenses naturelles de l’organisme
Le système immunitaire diminue avec l’âge. La papaye fermentée possède des propriétés importantes pour stimuler le système immunitaire, comme le soulignent de nombreux travaux et recherches fondamentales, et contribue ainsi à éliminer les micro-organismes infectieux.

La Papaïne
• a une fonction antioxydante,
• assure la protection contre les dégâts oxidatifs ; Contient des antioxidants; Est une source d’antioxydants,
• aide à maintenir une bonne digestion, facilite la digestion,
• possède une fonction normale de protection immunitaire,
• assure au corps son propre mécanisme de défense.

Informations complémentaires
La papaye est le fruit du papayer, arbre fruitier de taille moyenne originaire du Mexique et qui s’est répandu par la culture dans de nombreux pays tropicaux : Antilles, Brésil, Amérique centrale. Les pulpes de papaye sont riches en pectine et cellulose réputées pour leur activité sélective sur les graisses et le mauvais cholestérol dont elles freinent l’assimilation.

On consomme couramment les fruits, mais on utilise également les feuilles qui servent à envelopper la viande afin de l’attendrir en quelques heures seulement.
Cet effet est dû à une enzyme contenue dans la plante, la papaïne, dont l’activité est mise à profit dans le cadre de régimes amincissants équilibrés pour faciliter l’affinement de la silhouette, plus particulièrement en présence de cellulite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*