[Total : 37    Moyenne : 3.4/5]

La papaye est un fruit connu pour améliorer la qualité de vie en raison des nombreux avantages offerts à la santé.

Plante tropicale avec de l’acide ascorbique, la papaïne, l’acide citrique, l’acide cyanhydrique, l’acide malique, de la sérotonine, les minéraux, le calcium, le phosphore, le fer, le sodium, le potassium, les vitamines A et C, entre autres.

Il est largement utilisé comme anti-inflammatoire, apaisante, cicatrisante, digestive, diurétique, laxative et nutritifs. Sachez donc, plus de détails sur les avantages de la papaye:

L’acide ascorbique ou vitamine C: son bénéfice principal est d’améliorer le développement des dents et des os, améliorer les défenses de l’organisme contre la maladie, éliminer les radicaux libres en raison de ses propriétés antioxydantes, entre autres. L’absence de vitamine C quitte le corps faible.

La papaye est sensible au gel et ne pousse pas bien dans les climats froids

La papaye est sensible au gel et ne pousse pas bien dans les climats froids

La papaïne est la guérison, l’amélioration du processus de guérison, largement utilisé dans le traitement des ulcères. Pour ces avantages et d’autre part, la papaye est recommandé pour faciliter la digestion, soigner les rhumatismes et pouilleux.

Achetez de la feuille du papayer est riche en papaïne un anticancer naturel puissant, qui permet aussi de réduire la graisse corporelle durablement.

Achetez de la feuille du papayer est riche en papaïne un anticancer naturel puissant, qui permet aussi de réduire la graisse corporelle durablement.

Des yeux! La papaye n’est pas recommandé pour les femmes enceintes, car il contient des substances chimiques qui complètent les effets de la progestérone, hormone sexuelle dans femeninito, provoquant des avortements.

Si vous voulez planter dans votre jardin papaye, la plante doit être cultivée en plein soleil dans des sols légers, fertiles et bien drainés. L’arrosage doit être fréquent.

Bourgeons devraient être transplantées dans des grottes bien préparés avec de l’engrais terre meuble et le développement initial. Cette plante est sensible au gel et ne pousse pas bien dans les climats froids.

C’est aussi une plante qui nécessite des soins liés aux ravageurs et aux maladies, ils doivent être contrôlés à ses débuts.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*